L’expansion s’inscrit dans le cadre de la poursuite de l’extension du réseau en vue de la fourniture de services locaux


Izegem, 14 juillet 2021 – Fraikin, leader du marché de la location et du leasing de véhicules commerciaux et de camionnettes, a ouvert sa nouvelle agence à Izegem. Avec cette première agence de Flandre occidentale, Fraikin renforce son service local pour les clients de la région. Désormais, ils pourront faire appel à toute la gamme de produits Fraikin près de chez eux. Fraikin ouvrira prochainement d’autres nouvelles agences à Liège et à Anvers.

Avec la succursale d’Izegem, Fraikin dispose désormais d’une base opérationnelle centrale pour la province de Flandre occidentale. L’ancrage local, l’accessibilité et un service clientèle de premier ordre en Flandre occidentale sont les principaux atouts de cette nouvelle agence. “Izegem est situé au centre de la Flandre occidentale, à proximité de l’autoroute E403 entre Courtrai et Bruges”, commente Wim Braem, directeur de la succursale de Flandre occidentale. Avec ses collègues Christophe Kinoo et Shafayet Ahamed, il met en place le nouveau bureau. “En termes d’enthousiasme, nous nous en sortons déjà très bien, nous tirons tous dans la même direction”.

Offre sur mesure
Selon Wim Braem, l’offre de Fraikin est un atout supplémentaire pour la région entrepreneuriale et industrielle. “Nous proposons tout, des petites camionnettes aux semi-remorques et même des véhicules réfrigérés. Nous pouvons compléter cette gamme en fonction de la demande des clients. Les entreprises de la région qui étaient déjà clientes de Fraikin seront désormais servies plus près de chez elles et en flamand occidental. Ils se sentiront encore plus chez eux avec nous.

Les entreprises de la région qui étaient déjà clientes de Fraikin seront désormais servies plus près de chez elles et en flamand occidental. Ils se sentiront encore plus chez eux avec nous. – Wim Braem, directeur d’agence Flandre occidentale
La nouvelle agence Fraikin à Izegem fait partie des plans d’expansion de Fraikin en Belgique. Il s’agit de la première succursale flamande, après le siège social de Machelen. Après la succursale de Bergen en mars de cette année, Fraikin ouvre une deuxième succursale en Belgique. Une nouvelle succursale à Liège suivra plus tard cette année, puis une succursale à Anvers dans le courant de l’année 2022.